couponnin.com

Codes Réduc Mrporter & Bons Plans Août 2020

Économisez de l'argent et obtenez les dernières réductions et vérifiées Mrporter Codes promotionnels sur les meilleures marques! Actuel Mrporter Coupons en vigueur: jusqu'à 80% de réduction. Obtenez 3 Mrporter Codes de réduction et 3 Mrporter Bons pour Août2020 .

Visite mrporter.com
  • Tout
  • code promotionnel
  • remise
  • Livraison gratuite

Économisez de l'argent avec Mrporter Coupons

M. Porter est un magasin de mode légitime. Ce n'est pas une arnaque car ils ne prendront jamais votre argent sans vous envoyer votre commande. Et les détails de votre carte de crédit sont en sécurité s'ils sont utilisés pour effectuer des achats sur le site.
M. Porter a été lancé en 2011 en tant que site sœur du populaire détaillant de vêtements et d'accessoires pour femmes Net-A-Porter. L'invention de Natalie Massenet, une rédactrice de mode devenue prophète de la vente au détail, les marques Porter ont cherché à offrir l'expérience du shopping de luxe aux écrans d'ordinateurs.
Si vous expédiez aux États-Unis, la taxe de vente locale sera facturée sur toutes les commandes (le cas échéant). En tant que client, il est de votre responsabilité de déclarer tout achat de bien meuble corporel non taxé par NET-A-PORTER et de payer la taxe d'usage sur ces achats, sauf disposition contraire de la loi. force dans le pays.
Les articles doivent être retournés inutilisés avec toutes les étiquettes MR PORTER et les étiquettes de concepteur toujours attachées.
Vous disposez de 28 jours à compter de la réception de votre commande pour:
Créez votre échange ou renvoyez-le sur votre compte MR PORTER.
Réservez votre collection gratuite.
Envoyez-nous votre achat.
MR PORTER propose des envois express dans le monde entier dans 170 pays (avec service le jour même à Londres et New York) et un service d'enlèvement gratuit pour les retours. MR PORTER fournit des conseils de style et un service client inégalés, y compris une équipe de magasinage personnelle dédiée et une collecte de retours gratuits.

couponnin.com

Mrporter Coupons & Discount Codes September 2020

Save money and get the latest discounts and verified Mrporter Promo Codes on the best brands! Current Mrporter Coupons in effect: up to 80% off. Get 5 Mrporter Discount Codes and 5 Mrporter Vouchers for September 2020.

Visit mrporter.com
  • All
  • promotional code
  • discount
  • Free Shipping

Save Money with Mrporter Coupons

Mr. Porter is a legitimate fashion store. This is not a scam because they will never take your money without sending you your order. And the details of your credit card are safe if they are used to make purchases on the site.
Mr. Porter was launched in 2011 as a sister site of the popular Net-A-Porter women's clothing and accessories retailer. The invention of Natalie Massenet, a fashion editor who became a retail prophet, the Porter brands sought to offer the luxury shopping experience to computer screens.
If you ship to the United States, the local sales tax will be charged on all orders (if applicable). As a customer, it is your responsibility to report any purchase of tangible personal property that has not been taxed by NET-A-PORTER and to pay the usage tax on these purchases, unless otherwise provided by law. force in the country.
Items must be returned unused with all MR PORTER tags and designer tags still attached.
You have 28 days from receipt of your order for:
Create your exchange or return it to your account MR PORTER.
Book your free collection.
Send us your purchase.
MR PORTER offers express shipments worldwide in 170 countries (with same day service in London and New York) and a free collection service for returns. MR PORTER provides unparalleled style advice and customer service, including a dedicated personal shopping team and free returns collection.