couponnin.com

Codes Réduction Vimeo & Codes promo Août 2020

Économisez de l'argent et obtenez les dernières réductions et vérifiées Vimeo Codes promotionnels sur les meilleures marques! Actuel Vimeo Coupons en vigueur: jusqu'à 50% de réduction. Obtenez 17 Vimeo Codes promotionnels et 17 Vimeo Codes de réduction pour Août2020 .

Visite vimeo.com
  • Tout
  • code promotionnel
  • remise
  • Livraison gratuite

Économisez de l'argent avec Vimeo Coupons

Vimeo propose quatre options d'abonnement: Plus, PRO et Business, Premium. ... Vimeo propose un abonnement gratuit de base, mais il vous limite à 500 Mo de stockage maximum par semaine. Vous pouvez également créer une vidéo YouTube entièrement gratuite avec un stockage illimité pour l'hébergement.
En tant que membre Basic, vous recevez: 500 Mo par semaine d'espace de téléchargement, jusqu'à 5 Go de stockage total sur votre compte. Bande passante illimitée dans le lecteur Vimeo . Fonctions d'intégration de base.
Dans l'application, connectez-vous à Vimeo et accédez à votre file d'attente À regarder plus tard, où vous trouverez les vidéos que vous avez achetées et prêtes à regarder. Site mobile: sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez un navigateur Web et visitez vimeo.com.
Pour accéder à l'onglet Historique d'une vidéo particulière, accédez d'abord à cette vidéo, puis cliquez sur "Paramètres" sous le titre de la vidéo. Dans l'onglet Collaboration, section Historique, vous verrez quand les paramètres ont été modifiés sur un clip et la date de la modification.
Vimeo Plus, PRO, Business et Premium peuvent afficher les vues par type d'appareil en cliquant sur Appareil dans le menu Afficher plus. Des détails supplémentaires (tels que le type de navigateur et le système d'exploitation) sont disponibles pour les membres PRO, Business et Premium en cliquant sur l'option [+] à côté de la catégorie d'appareil.
Qu'est-ce que la chaîne Vimeo ?
Les chaînes vous permettent de créer, d'organiser et d'assembler votre propre maison thématique spéciale pour les vidéos sur Vimeo . Créez une chaîne pour offrir à vos téléspectateurs une destination astucieuse pour regarder vos vidéos ou créez une chaîne pour présenter les vidéos que vous aimez, en particulier celles des autres membres de Vimeo .

couponnin.com

Vimeo Coupons & Vouchers September 2020

Save money and get the latest discounts and verified Vimeo Promo Codes on the best brands! Current Vimeo Coupons in effect: up to 94% discount. Get 16 Vimeo Promo Codes and 16 Vimeo Discount Codes for September 2020.

Visit vimeo.com
  • All
  • promotional code
  • discount
  • Free Shipping

Save Money with Vimeo Coupons

Vimeo offers four membership options: Plus, PRO and Business, Premium. ... Vimeo offers a basic free subscription, but it limits you to 500 MB of maximum storage per week. You can also create a completely free YouTube video with unlimited storage for hosting.
As a Basic member, you receive: 500 MB per week of download space, up to 5 GB of total storage on your account. Unlimited bandwidth in the Vimeo player. Basic integration functions.
In the app, sign in to Vimeo and go to your Watch Later queue, where you'll find the videos you've purchased and ready to watch. Mobile site: On your phone or tablet, open a web browser and visit vimeo.com.
To access the History tab for a particular video, first navigate to that video, and then click "Settings" under the video title. In the Collaboration tab, History section, you will see when the settings were changed on a clip and the date of the change.
Vimeo Plus, PRO, Business, and Premium members can view views by device type by clicking Device on the View More menu. Additional details (such as browser type and operating system) are available for PRO, Business, and Premium members by clicking the [+] option next to the device category.
What is the Vimeo channel?
The channels allow you to create, organize and assemble your own special theme house for videos on Vimeo. Create a channel to give your viewers a nifty destination to watch your videos or set up a channel to showcase the videos you love especially from other Vimeo members.